Miriam Akkermann, Composing an instrument – improvising a composition. Analysis approach to David Wessel’s Contact Turbulents
Petra Bachratá, Gesture based interactive musical models for analysis and composition of mixed music
Olivier Baudouin, Les Studies pour trompette et bande (1974) de Dexter Morrill : une analyse facturale
Alain Bonardi, Analyser l’orchestre numérique interactif chez Manoury
Gilles Cabanes, Lumina d’Ivo Malec : analyse morphologique et structurelle
Luca Cossettini, Angelo Orcalli, Writings forms and model in mixed spectral music: Jour, Contre-jour by Gérard Grisey
Pierre Couprie, Le projet New Multimedia Tools for Electroacoustic Music Analysis
François-Xavier Féron, Guillaume Boutard, L’(a)perception de l’électronique par les interprètes dans les œuvres mixtes en temps réel pour instrument seul
Christophe Havel, Luis Velasco Pufleau, Le matériau sonore et le geste musical dans l’analyse de la musique mixte
Philippe Lalitte, Narrativité et topiques de la musique mixte
Renaud Meric, Les œuvres mixtes d’Agostino Di Scipio
Alexander Mihalic, Analyser la musique mixte
Rodolphe Raymond-Champagne, De l’orchestration de la musique électroacoustique
Makis Solomos, Analyser la musique mixte de Xenakis. Une première approche
Noémie Sprenger-Ohana, Analyse du processus de composition mixte chez Luis Naon : le cas de Claustrum
Laura Zattra, Ian Burleigh, Sallis Friedemann, Seeking virtual voices in Luigi Nono’s A Pierre (1985) through a study of a performance and the creative process